Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour, je suis Rick!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick Carr
Modèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rick! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour. Je m'appelle Rick Carr, j'ai 34 ans (déjà!) et je suis un modèle amateur. Amateur car je ne fait rien de professionnel mais aussi parce que je ne fait que le modèle que pour le plaisir. C'est une passion pour moi et j'adore ça! J'ai débuté vers 25-26 ans et je continue encore!

Au fil des années, je découvert mes styles préférés, soit le glamour, le charme et le nu. Je suis ici pour partager oui mais surtout pour apprendre plus, pour prendre des conseils. Je veux devenir meilleur et m'épanouir comme modèle. J'espère que vous pourrez m'aider le temps venu! Smile

Je suis Québécois, eh oui! Plus particulièrement de Montréal. Comme le dit mon profil, j'adore le hockey (jouer et regarder) ainsi que le badminton (il faut bien se garder en forme hihi!). Je viens de terminer mon portfolio (voir mon site web), assez de base comme portfolio, mais il y a un début à tout! Smile

Sur ce, salut à tous et au plaisir de vous lire et écrire! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rick! Répondre en citant

Bienvenue à toi...
tiens pour info tu nous as trouvé comment? Pour sur qu'on n'est pas connu au canada...
Rick Carr