Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Azerty-création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty-creation
Photographe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Gaël je suis photographe amateur dans le Var. Je vous invite à visiter mon site www.azerty-creation.com
A bientôt
Gaël
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!!
N'hesites pas à poster des photos ou à faire des critiques constructives, j'insiste sur constructives.... tous les membres ne sont pas des pros et sont preneurs de conseils positifs pour progresser.
on se verra au mois de juin je pense, en tout cas je serai present....
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Merci pour ton message, je suis moi même amateur donc je ferai ce que je pourrai pour apporter ma pierre à l'édifice. Au moi de juin ? à Six four ? A bientôt  
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

oui à six four suis le tresorier de ton asso  Very Happy et aussi admin du forum de l'asso.... je suis multi taches Shocked
azerty-creation