Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Azerty-création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty-creation
Photographe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Gaël je suis photographe amateur dans le Var. Je vous invite à visiter mon site www.azerty-creation.com
A bientôt
Gaël
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!!
N'hesites pas à poster des photos ou à faire des critiques constructives, j'insiste sur constructives.... tous les membres ne sont pas des pros et sont preneurs de conseils positifs pour progresser.
on se verra au mois de juin je pense, en tout cas je serai present....
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Merci pour ton message, je suis moi même amateur donc je ferai ce que je pourrai pour apporter ma pierre à l'édifice. Au moi de juin ? à Six four ? A bientôt  
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

oui à six four suis le tresorier de ton asso  Very Happy et aussi admin du forum de l'asso.... je suis multi taches Shocked
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Chris ?Ravi de se retrouver sur ce forum, tu en  administre combien ?
A bientôt Laughing
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

j'administre que 2 forum qd meme, celui de venus suis pas tout seul... et apres ça fait qd meme du boulot + mes 4/6 sites...
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

En effet,
Pour le stage je peux amener mes deux flashs de studio, avec boites à lumières, bol beauté, coupe flux, ...  réflecteur 1X1.50 M Qu'en penses-tu ?
A bientôt
Gaël
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

n'hesites pas... 
Hogtied Ron
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Suis allé visiter ton site, large palette de styles... c'est du beau boulot! Okay
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

ah oui azerty tu as suffisamment de galeries de modeles pour faire une reorganisation par style avec max 2 fois le meme modele dans chaque categorie ça fera moins amateur...
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi. En effet chaque rencontre ou séance avec une modèle est un moment privilégier qui mérite sa propre galerie. Je ne souhaite pas organiser mes galeries par type pour cette raison. Je me retrouve en effet avec beaucoup de modèles ce qui peut peu rendre la lisibilité de site plus difficile. Mais pour moi c'est raconter une rencontre et sa dépersonnaliserai les modèles. Je suis peut-être un peu trop senti-mentaliste mais ça me correspond
En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à mon travail. Et merci à Hogtied Ron pour tes encouragements
ldphotography
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi azerty

matos boitier nikon D2H D200 D300S
objectif NIKON 18/70 tameron 18/200 sigma 150 macro nikon 300 F4
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

merci  Very Happy
artzedeon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

ben dans ce cas fais comme moi un site vitrine et un site avec toutes les galeries..
azerty-creation
Photographe

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création Répondre en citant

Je vais y réfléchir  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Azerty-création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation