Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour tout le monde!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syndrom

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Neutral

Je ne parviens pas à acceder à la galerie des avatars!
Si tu veux m'en mettre un d'office du panneau de configuratuion,je veux bien! ...en attendant!
Merci d'avance!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hogtied Ron
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Envoies moi la photo que tu souhaites en avatar par mail à hogtied@live.fr et je m'en occupe aussitôt reçue Okay
syndrom
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Very Happy

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!
Hogtied Ron
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Okay de rien, que ne ferais-je pas pour toi? Mr. Green
syndrom
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Après ces longs mois....je reviens avec plaisir ! Comme indiqué en présentation,je suis donc "maman bonheur " depuis trois mois et compte bien reprendre mes séances d'ici peu!
Je souhaiterais adoucir mon personnage et revenir à quelque chose de plus...naturel ou conventionnel....le book "darkcala.jepose.org" restera ouvert dans l'espoir de l'etoffer toujours et encore dans mon style et mon univers.
Toutefois,celui de BF a été clôturé ,il est réouvert sous: http://www.syndromutations.bookfoto.com .J'y explique mes divers changements et souhaite y laisser des galeries plus classiques ou académiques (je sais pas trop,tout ceci sera donc pour moi expérimental Embarassed ).
Sur Paris le 11 mars pour le Salon de l'erotisme,je suis ouverte à toute rencontre ou projet si mon profil vous convient.
Au plaisir de poursuivre nos échanges.
Bonne journée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres modèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation