Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legend
Photographe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

bon, puisqu'il faut se présenter avant toutes choses, je me lance enfin, alors que je suis inscrit depuis maintenant plusieurs mois...(honte sur moi..... Laughing )

photographe champenois donc (marne, dept 51 pour les "anti-géographies"...lol), cela fait plus de 10 ans maintenant que je pratique la photographie en amateur (photos modèles, sport...)
et maintenant 2 ans que je fais de la photo publicitaire en tant que professionnel.  Essentiellement de la photos de bouteilles champagne, pour les vignerons - dépliant et site internet)

mais comme le forum n'est pas vraiment dédié a ce genre de photos, je ne m'étendrais pas sur le sujet Razz

j'ai un interet tout particulier pour le portrait, la lingerie, et les photos "à thèmes"  (vaste sujet s'il en est, mais pour résumé, avec tenues et accessoires sortant de l'ordinaire), en essayant de mettre une touche sexy.

je ne suis pas du tout adepte de la retouche excessive et encore moins du lissage extrème.  les petits défaut d'un modèle faisant parties intégrante de sa "personnalité"
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

Bienvenue... on se retrouves ici à ce que je vois....
n'hesites pas à participer....
legend
Photographe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

merci, et oui, on se retrouve.

mais  sache que je ne t'ai jamais vraiment perdu, je suivais sce que tu faisai sur tes differents sites.   ;-)
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

ah ah... on m'espionne?? lol... apres c'est mon site pbase qui est mis à jour au moins une fois par semaine... les autres c'est plutot rare.
legend
Photographe

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

non, ce n'est pas de l'espionnage... et c'est bien ce site la que je fréquente régulierement.
Brubru
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

Bienvenue!

Les photos sans lissage de peau ça va pas plaire à Christophe ça... :p
legend
Photographe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: legend Répondre en citant

c'est sur oui.... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation