Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumieres
Photographe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Patrick, photographe amateur depuis plus de 20 ans (j'ai 46ans), j'aime tous les styles de photos.
Je développais moi-même dans ma période argentique noir et blanc.

Depuis 2/ 3 ans j'ai commencé la photo de modèles vivants. ( www.lumieres.book.fr ) . Je trouve que la femme est un des plus beau "sujet" photographique.

J'aime les photos sensuelles et romantiques... et je suis également amateur de peinture (figuratif, surréalisme)

Voilà en quelques mots mon parcours photographique qui me donne beaucoup de plaisir.

Cordialement

Patrick
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ben voilà tu as trouvé pour te presenter... donc officiellement bienvenue... n'hesites pas à participer!
Brubru
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue! Wink
syndrom
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Présentation des membres photographes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation