Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

reglement ( en construction )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: reglement ( en construction ) Répondre en citant

Présentation obligatoire de tout nouveau membre avant de poster, c'est la première des politesses.
Attention ceux qui postent sans s'etre presentés ou les inscrits qui ne se sont pas presentés au bout d'un mois veront leurs comptes annulés...
Au bout d'un certain temps les comptes inactifs seront supprimés avec preavis quand meme...

Forum réservé aux personnes majeures.

Pas de language sms ni insultes.  Merci de faire un effort pour l'orthographe.
Toute personne ayant des propos diffamatoires ou illégaux sera radiée sans préavis.
Nous ne sommes pas responsables des propos tenus par les membres.

Utilisation de la couleur réservée aux administrateurs et modérateurs.
pas de publicité pour des sites commerciaux sans autorisation préalable.

Ce forum a pour but d’améliorer le travail des photographes et modèles vos commentaires constructifs sont les bienvenus.
Il se peut que vous n’adhériez pas à certains styles de photos, mais respectez les auteurs et modèles.

Il est évident que des propos non expliqués relevants de vos convictions personnelles/culturelles/religieuses... sans considération de respect pour les participants à la photo seront censurés...
par ex ce genre de propos: "
hormis du voyeurisme dégradant pour l'image de la fille et du photographe, je ne vois rien d'intéressant ici.
Vraiment je trouve ces photos plus que limite."

Enfin si vous pouviez élever le niveau linguistique du forum en évitant des formulations du genre " +1 " et faire une phrase....

Dernière édition par artzedeon le Jeu 2 Juin - 10:17 (2011); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ldphotography
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: reglement ( en construction ) Répondre en citant

j'aimerais toutefois dire que ce forum nous l'avons voulu plus comme un complément de book2nu plutôt que comme un concurrent car nous trouvions qu'il y avais des choses que les modérateurs et administrateur ne voulais pas voir comme les catégories LINGERIE et TOPLESS
chose faite ici sur notre forum

je souhaite à tous un agréable moment sur le forum  

matos boitier nikon D2H D200 D300S
objectif NIKON 18/70 tameron 18/200 sigma 150 macro nikon 300 F4
Visiter le site web du posteur MSN
jjfoto
Photographe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: reglement ( en construction ) Répondre en citant

Bonjour, je suis photographe amateur autodidacte et comme chacun, j'ai besoin de critiques, c'est pour cela que je rejoins cette communauté de photographe afin de partager notre travail, nos idées, notre vision de la photo de charme. J'espère passer un bon moment sur ce forum
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:40 (2012)    Sujet du message: reglement ( en construction ) Répondre en citant

Bienvenue à toi, n'hesites pas à, poster
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: reglement ( en construction )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation