Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bon ben pour vous dire qu'en ce moment c'est plutot calme sur le forum.....
Donc nul ne sera surpris de savoir que de nombreux inscrits ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois voire carrement pas presenté.... Ma gentillesse a des limites et malgré le nombre peu elevé de membres , periode de noel passée je ferais un peu de ménage parmis les boulets, soyez avertis.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joce Do It
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 05:02 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

En écrivant ce poste, je sais que je m'expose à être expulsé du site mais bon.
Je suis désolé de dire ça mais pour ma part, je n'ose même plus critiquer certaines photos tellement je les trouve minable! et encore plus je me demande quel intérêt on certaines images. (Je trouve même que d'autre atteignent l'intégrité du modèle)
Vraiment je suis désolé mais je trouve la qualité de la plus part des postes vraiment ras du sol.
Ce qui explique je pense la faible fréquentation.
artzedeon
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Alors tout d'abord je ne suis pas censeur de ceux qui ne pensent pas comme moi, du moment que les propos restent respectueux.
Je rappelle que ce forum, n'est pas une exposition "vitrine" de photo mais un lieu d'echange ou justement on essaie d'apprendre à faire mieux; c'est bien la raison pour laquelle il y a des sections " critique de photos " ou par exemple tu peux expliquer comment les photos pourraient ou auraient pu etre amélirorées ( et non pas dire juste j'aime pas... ).
Egalement, des styles photos differents existent et meme s'ils ne te plaisent pas il ne faut pas les nier.
Bien evidemment si tu juges le niveau photographique trop faible il t'appartient de le relever en nous montrant ce que tu fais de mieux et donnant des conseils constructifs à ceux qui le souhaitent.
Enfin si ce forum ne te convient pas tu es libre...

Sinon j'aimerai bien une evalution d'autres membres sur la "minabilité" des photos.
Et puis plus le niveau est bas plus le potentiel d'evolution est grand non?
Joce Do It
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Merci artzedeon de ta compréhension et tu as tout à fait raison Là le potentiel d'évolution est bien évidement énorme.
ldphotography
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je rejoint en tout point le post de artzedeon
si une photo ne plais pas il y as un moyen courtois de le dire qui ne blessera pas
nous sommes pour la plupart des amateur et n'avons pas de matériél pro malheureusement

matos boitier nikon D2H D200 D300S
objectif NIKON 18/70 tameron 18/200 sigma 150 macro nikon 300 F4
Visiter le site web du posteur MSN
Joce Do It
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je rejoint ton avis sur pas mal de chose ldphotography mais haut de la de l'aspect professionnel ou bien de matériel professionnel, je trouve très franchement parfois des fautes de goût certaines.
Jusqu'au point à ne pas comprendre l'intérêt de la photo et même comment les femmes peuvent accepter de laisser publier de tels "horreurs"

Pour ma part, il est vrai que j'ai du bon matériel mais je ne suis pas professionnel pour un sous. (De plus pour moi se n'est qu'un statut et non un gage de qualité)
De plus, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas faire de belle chose avec du matériel qui n'est pas à la pointe de la technologie. Car aujourd'hui la technologie du matosse haut de gamme permet de faire des chose bien précise dans une réalisation d'image pour une qualité serte meilleur mais le matériel d'entré de gamme permet de faire des images tout à fait honorable.

Sommes nous là pour exhiber des femmes et les mater comme des pervers ou pour produire de belles image et faire ressortir toute leurs féminité et leurs beauté? Posons-nous les bonnes questions et donnons nous les moyens de les réaliser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du site -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation